Programme et inscription

L’association sportive du lycée Bordebasse est ouverte à tous les élèves du lycée général, technologique et professionnel. Les élèves de BTS et CPGE peuvent également s’inscrire. Pour ce faire, il vous suffit de réaliser les étapes suivantes:

• télécharger, imprimer et remplir la fiche d’inscription

Fiche inscription AS – autorisation parentale 2019-2020

• Donner cette fiche au professeur d’EPS responsable de l’activité concernée accompagnée de la cotisation. Celle ci est de 21 euros. Vous pouvez payer directement cette somme ou bien utiliser les 15 euros de la carte jeune. Il ne vous reste alors que 6 euros à payer. Les élèves ayant déjà payé 6 euros lors de l’inscription au lycée ne doivent que 15 euros bien entendu.

La cotisation et l’inscription vous permettent de participer à plusieurs activités. Celles ci commenceront le Mercredi 16 Septembre 2020.

Le programme est le suivant:

VOLLEY BALLEntraînement le mercredi de 13h à 15h au gymnaseMr CIZERON
ESCALADEEntraînement le mercredi de 13h à 15h sur le mur d’escalade du gymnaseMme LOSIOWSKI
DANSEEntraînement le mercredi de 13h à 15h dans la salle de danse du gymnaseMme TARDIEU
GRSEntraînement le mercredi de 13h00 à 15h00 dans la salle d’acrosport du lycéeMme AUDOUIN
BADMINTONEntraînement le mercredi de 12h30 à 15h00 à la bulleMme CHABBERT
FUTSALEntraînement le mercredi de 15h30 à 17h00 au gymnaseAED
APPNEntrainement le mercredi de 13h à 16h sur différents lieux selon l’activité. Le RDV se fait au gymnaseMr AUDOUIN et Mr GERARD
HANDBALLQue les compétitionsMr BRU
MUSCULATIONMercredi 12H30-15
Mardi 12h45-13h50
Mr CHARAVEL
Mr ROBIN
ESCRIMEEntraînement le lundi et le vendredi de 12h15 à 13h45. Le RDV se fait au gymnaseMr DE PALMAS

Attention, ce programme est susceptible d’évoluer en fonction de la demande.

Pour plus d’information sur une activité particulière, rendez vous sur la page de cette activité dans la rubrique « les activités de l’AS »