Programme et inscription

L’association sportive du lycée Bordebasse est ouverte à tous les élèves du lycée général, technologique et professionnel. Les élèves de BTS et CPGE peuvent également s’inscrire. Pour ce faire, il vous suffit de réaliser les étapes suivantes:

• télécharger, imprimer et remplir la fiche d’inscription

Fiche inscription AS – autorisation parentale 2019-2020

• Donner cette fiche au professeur d’EPS responsable de l’activité concernée accompagnée de la cotisation. Celle ci est de 21 euros. Vous pouvez payer directement cette somme ou bien utiliser les 15 euros de la carte jeune. Il ne vous reste alors que 6 euros à payer. Les élèves ayant déjà payé 6 euros lors de l’inscription au lycée ne doivent que 15 euros bien entendu.

La cotisation et l’inscription vous permettent de participer à plusieurs activités. Celles ci commenceront le Mercredi 12 Septembre 2019.

Le programme est le suivant:

VOLLEY BALL Entraînement le mercredi de 13h à 15h au gymnase Mr CIZERON
ESCALADE Entraînement le mercredi de 13h à 15h sur le mur d’escalade du gymnase Mr ESPOUNE
ZUMBA Entraînement le mercredi de 13h à 15h dans la salle de danse du gymnase Mme CAPDEVILA
GRS Entraînement le mercredi de 13h00 à 15h00 dans la salle d’acrosport du lycée Mme AUDOUIN
BADMINTON Entraînement le mercredi de 13h00 à 15h00 au gymnase Mme LOSIOWSKI
FUTSAL Entraînement le mercredi de 15h30 à 17h00 au gymnase Mme TARDIEU
APPN Entrainement le mercredi de 13h à 16h sur différents lieux selon l’activité. Le RDV se fait au gymnase Mr AUDOUIN
Sport co féminin Entraînement le jeudi de 13h à 14h au gymnase Mme TARDIEU
Musculation Lundi 18-19
Mercredi 13-15
Vendredi 12h45-13h50
Mme CAPDEVILA
Mr CHARAVEL
Mr ROBIN

Attention, ce programme est susceptible d’évoluer en fonction de la demande.

Pour plus d’information sur une activité particulière, rendez vous sur la page de cette activité dans la rubrique « les activités de l’AS »